Pages

mardi 21 janvier 2014

La rançon de la gloire : Nicolas Bedos reçois des menaces de mort

Voila ce que cette sous merde à déclarer maintenant il ce plaint, il n'a ce qu'il mérite  :
Entre menaces de mort et de "cassage de gueule" "prises au sérieux par la police", Nicolas Bedos dit être harcelé depuis plusieurs jours. Il a même été obligé de déménager temporairement chez un ami. "C'est une véritable secte", explique-t-il. Et de se justifier : "J'ai essayé de pratiquer un humour qui m'amuse, qui n'est d'ailleurs pas l'inverse de l'humour de Dieudonné, qui est un des hommes qui m'a le plus fait rire ! (...) Si je fais cette chronique, c'est parce que je tiens très, très vite à prouver que l'on peut dépasser les limites (...) sans pour autant véhiculer des idées dégueulasses".

"J'ai été rapproché de Dieudonné"

L'humoriste a déclaré avoir voulu "s'adresser au plus grand nombre". "J'ai été rapproché de Dieudonné, on a voulu me mettre dans le même sac car j'ai critiqué de façon féroce dans des chroniques la politique israélienne", a-t-il également déploré. Pourtant, il dit respecter "la communauté juive, la Shoah, les femmes, beaucoup de choses que Dieudonné ne respecte pas..."

Article Complet la dépèche :  http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/21/1799756-nicolas-bedos-dit-recevoir-des-centaines-de-menaces-de-mort.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire