Pages

mercredi 5 février 2014

Elfassi - Tesson racistes ?

Leurs propos :

- Philippe Tesson : Dieudonné est un animal abominable, il faut le faire taire, je regrette qu’il n’y ait plus la peine de mort.
Ce mec, il faut le museler, le faire taire à jamais.

- Jean Claude Elfassi : Dieudonné M’Bala M’Bala a évolué de sa forme primitive, il est passé de l’os à la quenelle dans le nez. il est le gourou de la secte raciste et des sodomite et pour finir il faut renvoyer Dieudonné dans sa jungle.

Ce dernier ces amuser à diffuser sur son blog qui suinte la haine la liste des donner hacker sur le site www.dieudosphere.com  de 17 000 personnes soit 386 pages de noms, numéros de téléphones, adresses complètes. j'invite ces dernier à porter plainte contre lui et à le trainer en justice...

ces propos ne sont pas racistes ?

Et je ne parle pas de notre cher ministre de la justice Manuel Valls. ah bon il est pas ministre de la justice ?

Toute cette histoire me fait terriblement penser à notre regrettable Coluche national un grand homme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire